BIENVENUE
Réparation d'automobile · Service de remorquage · Concessionaire de pneus

                                       

HISTORIQUE DE "MUNDLES SERVICES LTD".

Quelques un d'entre vous se souviennent peut être de la station de service "White Rose" sur la rue Roseberry. La station de services "White Rose" était aussi où était situé le "Central Taxi". "Canadian Oil" qui appartenait la marque "White Rose" cherchait pour un opérateur et en novembre 1961 Lorne Mundle fit son début en affaires avec le nom "Mundles White Rose".

Deux ou trois ans plus tard, "Shell" acheta "Canadian Oil" et le nom de l'entreprise changea à "Mundles Shell". Il demeura à cet endroit jusqu'en 1968, ensuite "Shell" bâtit où se trouve aujourd'hui le Tim Horton sur la rue Roseberry. Peu de temps après, les services ont inclus la réparation d'échappement, volant, la réparation de suspension, les alignements de roue avec les services de remorquage complets. Une décision a ensuite été prise pour changer le nom pour mieux refléter les services offerts par l'entreprise, donc ensuite a débuté le garage que nous avons appris à connaître comme "Mundles Services Ltd".

En 1984, Lorne Mundle décida de bâtir son propre garage et le 10 septembre 1984 le nouveau garage sur la rue Ramsay a ouvert ses portes. Le garage opère sous la bannière de "Shell" pour un bout de temps et ensuite celui de "Petro Canada" pour plusieurs années, jusqu'à ce que la décision soit prise de mettre de l'emphase sur les réparations d'automobiles.

Mundles a été une entreprise familiale depuis 50 ans, en commençant par Lorne, puis transmise à son fils Mike, qui possède et exploite maintenant l'entreprise. Mike a commencé à travailler à l'âge de 15 ans et a toujours été très actif dans les activités quotidiennes, y compris se rendre régulièrement sur des appels de remorquage. Au fil des ans Mundles a grandi et compte aujourd'hui 10 employés et est la plus grande entreprise de remorquage dans le nord du Nouveau-Brunswick et de la Gaspésie.

L'année dernière, Mike a décidé de s'associer à la franchise "OK Tire". "OK Tire" possède plus de 270 bureaux au Canada. En plus d'être l'un des plus grands centres de pneus au Canada, "OK Tire" centres de service de l'automobile offrent les "soins sous-les-voitures", comprenant les freins, la suspension, l'alignements et l'échappement, l'huile et des services de filtrage.

Mundle Services Campbellton
Ok Tires Auto Services
5 Ramsay Street, Campbellton, N.B.
Contact : (506) 759-8881
Fax : (506) 753-5175
E-mail : mundles.service@nb.aibn.com

Vous pouvez aussi nous trouver sur Facebook au : OK Tire Campbellton-Mundle's Service Ltd.

Site crée et hébergé par Irene Doyle tout droits réservés ©2013